Qui sommes-nous ?

 

Anne-Sophie, ancienne nageuse de haut-niveau, volontaire, spontanée, passionnée par les gens et surtout à l’écoute.

Pauline, volontaire, sérieuse, 2eme DAN de judo, en quête de découvertes et surtout déterminée.

 

Nous sommes…

 

… des coéquipières, des collègues, des amies, des aventurières, des passionnées de sport et du service.

… comme vous : nous aimons que les choses soient bien faites !

Toutes les deux diplômées d’un master et nous nous rencontrons dans le cadre d’une mission pour le service des sports du Conseil départemental des Yvelines. Complémentaires par nos expériences et nos compétences, réunies par un désir commun : créer le site référent dans sport et permettant l’acquisition d’articles (vêtements et équipements) à des prix abordables, facilitant la pratique du sport au plus grand nombre

 

Notre objectif :

Rassembler une communauté 100 % sport sur notre place de marché où il est possible d’acheter, vendre et revendre du matériel et équipement sportif.

Desporteo est une nouvelle plateforme en ligne entièrement dédiée au sport, elle propose aux pratiquants un catalogue riche et varié d’articles de sport neufs ou d’occasion, au meilleur prix.

 

Comment y parvenir ?

Desporteo est le seul site à offrir une large sélection d’articles de sport de seconde main issue de passionnés de sport et complétée par une gamme d’articles proposés par des vendeurs professionnels.

Nous proposons un lieu de rendez-vous spécialisé pour les passionnés de sport, qui trouveront là une plateforme 100% sécurisée en vendant ce qu’ils n’utilisent plus dans leur vestiaire tandis que les autres feront de bonnes affaires en achetant des articles de sport d’occasion, voire neufs, à des prix attractifs. Nous promouvons la simplification et la sympathie entre tous les acteurs.

Nous nous différencions aussi par l’aspect éthique de notre projet. En proposant des articles ayant appartenus aux plus grandes stars du sport français au profit d’une association caritative.